Publié le 02/01/24 à 17:43
Modifications de calendrier

Une réunion entre la FBFS et les clubs qui évoluent à la salle de Baudour s’est déroulée le 29 décembre. Sur les 13 clubs convoqués, 9 ont répondu présents pour trouver une solution quant à la fermeture de la salle suite au décès de Mr D’Achille, propriétaire de celle-ci.

Ne sachant toujours pas à l’heure actuelle, quelle décision a été prise concernant la poursuite des activités de la salle, il a été convenu, avec les clubs présents, la possibilité d’être hébergés par d’autres salles. Les gérances de la salle d’Hornu, Blaregnies, Huissignies et Montignies/Roc ont mis à disposition des plages horaires inoccupées et nous les en remercions.

La Plate Forme (D1), MFC Jeunesse Team (4A), OM Futsal B (4B), Futsal Mons-Borinage, QG Azzurri, Sunderland AFC B et Team Franco Belge (4C), évolueront à Hornu.

Lanterne Rouge (2B) évoluera à Blaregnies et Montignies/Roc.

FC Loup-Bar (4C) évoluera à Huissignies.

Les modalités financières seront à prévoir avec les gérances de ces salles.

Les clubs Futsal 73, FC Villerot, Paname All Stars B et US Gros Sacs n’ont pas répondu à la convocation obligatoire malgré un mail et un sms. Ces clubs devront trouver une solution par leurs propres moyens. Si aucune disposition n’est prise, un score de forfait sera acté mais non comptabilisé au total maximum de forfait autorisé sur une saison.

Dans un premier temps, les calendriers ont été modifiés sur notre site pour la période du mois de janvier. Il aura toutefois 4 rencontres programmées le samedi 3 février.
Toutes ces modifications sont actées et ne pourront être remises en aucun cas, ni par le club recevant ni par le club visiteur.
Ces dispositions sont organisées afin de permettre à ces clubs de continuer leur saison dans les meilleures conditions possibles.

Nous laisserons un délai respectable avant de modifier la suite du calendrier, soyez donc attentifs et vérifiez constamment celui de votre série.