Plus que quelques dodos !

Voici un petit récapitulatif de ce qu’il faut savoir le jour de match :

1) chaque équipe rempli sa propre feuille de match qui doit être rendue maximum 10’ avant le début de la rencontre. Une seule boisson (fermée) doit être offerte à l’arbitre avant la rencontre ou à la mi-temps.

Le délégué doit inscrire sur la feuille de match :

  • Données de match : date – jour – heure – salle, cocher championnat, indiquer la division et la série (ou cocher coupe et le niveau).
  • Effectif : inscrire le nom du club, inscrire le nom, prénom, date de naissance des joueurs (en commençant par le Capitaine (C), ensuite le gardien (K) et le restant de l’effectif).
    Classer les licences dans l’ordre des noms inscrits pour faciliter l’appel et la vérification des joueurs. Ne pas oublier de noter le délégué, coach et soigneur si besoin.
    Le capitaine visiteur peut faire office de délégué (l’inscrire également dans la ligne Délégué)

Le capitaine signe avant le match, le délégué après que l’arbitre ait inscrit le score, les cartes et les observations éventuelles. Prière de vérifier le score avant de le communiquer (le jour même) par sms uniquement au 0472-936750.

Les brassards :
délégué recevant : blanc
délégué visiteur : tricolore national belge
coach/entraineur : rouge
soigneur : jaune
capitaine : au choix (tranchant avec le maillot)

Une trousse de secours (pour blessure superficielle ou premiers soins) est obligatoire et doit être posée sur le banc visité.

En coupe, les frais d’arbitrage et de salle sont partagés entre les deux clubs.